Contrat D'achat D'expédition
Article 1- Parties
VENDEUR
Nom: Evreka Entrepreneurship Société Cotée En Bourse
Adresse: Hosgoru Rue No:13/8 34732 Merdivenkoy Kadikoy - Istanbul
Numéro De Téléphone: +90 533 335 55 41
E-Mail: info@papierpeint3d.fr
ACHETEUR
Prénom / Nom / Titre:
Adresse:
Numéro De Téléphone:
E-Mail:
Article 2- Matière
L'objet de ce contrat est la détermination des droits et obligations du produit commandé par l'ACHETEUR sur le site du VENDEUR papierpeint3d.fr, décrits ci-dessous avec ses caractéristiques et prix, au regard des règles de protection des consommateurs et des dispositions du système de vente à distance. L'ACHETEUR accepte par la présente qu'il a été informé par le VENDEUR, qui a confirmé les informations préalables en ligne et que le produit est utilisé de manière claire, compréhensible et appropriée en utilisant le nom, le titre, l'adresse ouverte, le numéro de téléphone et d'autres informations d'accès du l'acheteur, les caractéristiques de base des marchandises à vendre, le prix de vente toutes taxes comprises, le mode de paiement, les conditions de livraison, etc. Toutes les informations préliminaires au sujet de la vente des marchandises et de l'exercice du «droit de rétractation» et l'exercice de ce droit, réclamations et objections aux autorités, etc. les informations de localisation de papierpeint3d.fr, le contrat d'utilisation du site et la commande passée par l'acheteur sur le compte font partie de ce contrat.
Article 3 - Produit / Paiement / Informations De Livraison
Le type, la quantité, la marque / modèle, le prix de vente, le mode de paiement, la personne à livrer, l'adresse de livraison, les informations de facturation et les frais d'expédition des produits achetés en ligne sont les suivants. La personne à facturer et la personne qui signe le contrat doivent être identiques. Les informations suivantes doivent être correctes et complètes. L'ACHETEUR est responsable de tout dommage résultant de l'inexactitude ou du caractère incomplet de ces informations. Le VENDEUR se réserve le droit d'arrêter la commande si les informations fournies par l'ACHETEUR sont incorrectes. Si le VENDEUR a identifié un problème dans la commande, le VENDEUR gèlera la commande pendant 15 (quinze) jours si le VENDEUR ne parvient pas à joindre l'ACHETEUR par téléphone, email et adresse postale. Il est prévu que l'ACHETEUR communiquera avec le VENDEUR dans ce délai. Si aucune réponse n'est reçue de l'ACHETEUR dans ce délai, le VENDEUR annulera la commande pour éviter tout dommage aux deux parties.
Produit / Produits Achetés
Nom, Code: ; … Pièce
Prix De Vente Total: …. - €
Paiement: Creditkaart/Paypal
Destinataire:
Numéro De Téléphone:
Adresse De Livraison:
Bénéficiaire du compte - Personne / Organisation:
Adresse De Facturation:
Bureau Des Impôts:
Impôt:
Rendement: … - €
Article 4- Date Du Contrat Et Force Majeure
La date du contrat est la date .. / .. / ....., la date à laquelle la commande a été passée par l'ACHETEUR. Les circonstances qui n'étaient pas visibles ou absentes au moment de la signature du contrat et qui se sont développées hors du contrôle des parties, qui empêchent l'une ou les deux parties de remplir les obligations du contrat, en tout ou en partie, sont acceptées comme force majeure (catastrophes naturelles, Guerre, terrorisme, soulèvement, changement de loi, saisie ou grève, lock-out, perte importante de matériel de production et de communication, etc.). La partie de force majeure en informera immédiatement l'autre partie par écrit. Pendant la poursuite de la force majeure, les parties ne sont pas responsables de l'inexécution de leurs fonctions. Si la situation de force majeure dure 30 (trente) jours, chacune des parties a le droit de résilier unilatéralement.
Article 5 - Droits Et Obligations Du Vendeur
5.1. Le VENDEUR s'engage et à respecter pleinement les obligations imposées par la loi européenne sur la protection du consommateur et le règlement des contrats d'expédition dans son intégralité, sauf cas de force majeure.
5.2. Les personnes de moins de 18 (dix-huit) ans ne peuvent pas acheter sur papierpeint3d.fr.
5.3. papierpeint3d.fr n'est pas responsable des erreurs de prix qui se produisent à la suite d'erreurs système. Le VENDEUR n'est donc pas responsable des erreurs de prix qui pourraient résulter d'une interférence illégale avec le site Web, le système du site Web ou la conception du site Web. L'ACHETEUR ne peut faire aucune réclamation contre le VENDEUR en raison d'erreurs du système.
5.4.Les achats peuvent être effectués sur papierpeint3d.fr avec une carte de crédit (Visa, MasterCard, etc.), par virement bancaire ou via PayPal. Les commandes non soumises dans la semaine suivant la date de la commande seront annulées. Les commandes sont traitées lorsque le transfert requis a été effectué et que les fonds ont été transférés sur le compte souhaité, et non au moment où la commande est passée. Les modes de paiement qui n'ont pas été négociés avec le service client, tels que l'expédition payée ou les chèques postaux, ne seront pas acceptés.
Article 6 - Droits Et Obligations De L'acheteur
6.1. L'ACHETEUR s'engage et s'engage à remplir les obligations découlant du Contrat, sauf en cas de force majeure.
6.2. L'ACHETEUR accepte et s'engage à accepter les termes du présent contrat et à effectuer le paiement conformément au mode de paiement spécifié dans le contrat.
6.3. L'ACHETEUR reconnaît disposer des informations suivantes et les a vérifiées en ligne; Le site web papierpeint3d.fr peut contenir le nom, le titre, l'adresse ouverte, le téléphone et d'autres informations d'accès du vendeur, les qualités de base du produit, y compris le prix de vente, le mode de paiement, les conditions de livraison, etc., ainsi que toute pré-information sur le produit et l'utilisation du produit «Droit de rétractation», les autorités auprès desquelles les plaintes et les objections peuvent être déposées.
6.4. Sur la base de la clause précédente, l'ACHETEUR déclare avoir lu et confirmé la commande du produit et les conditions de paiement, les instructions d'utilisation du produit, les précautions et les avertissements pour d'éventuelles situations dans la procédure de commande / paiement / utilisation papierpeint3d.fr / online.
6.5. Si l'ACHETEUR souhaite retourner le produit, il s'engage à ne pas endommager le produit et l'emballage de quelque manière que ce soit et à retourner la facture originale et le bon de livraison lors du retour du produit.
6.6. On pense que l'ACHETEUR a accepté qu'il est responsable des droits de propriété intellectuelle et du contenu de tous les documents qu'il télécharge sur papierpeint3d.fr. Le VENDEUR décline toute responsabilité à ce sujet.
Article 7- Procédure De Commande / Paiement
Commande:
Le montant en euros TTC (somme de tous les tarifs de la vente à tempérament) des produits ajoutés au panier sera traité après approbation par l'ACHETEUR. Pour cette raison, un email de confirmation sera envoyé à l'adresse email fournie par l'ACHETEUR avant la commande. L'expédition n'aura pas lieu sans l'e-mail de confirmation. Tout problème de procédure ou problème pouvant survenir en relation avec la carte de crédit sera communiqué à l'ACHETEUR via un ou plusieurs des canaux de communication spécifiés dans le contrat, tels que téléphone, fax et e-mail. Le cas échéant, l'acheteur pourra être invité à contacter sa banque.
Les commandes ne sont pas traitées lorsque la commande est passée, mais lorsque l'argent est retiré du compte de carte de crédit ou lorsque le virement bancaire (TEF) a atteint le compte du vendeur. Dans le cas où l'objet du contrat ne peut être obtenu et / ou il y a un problème de stock pour une raison exceptionnellement justifiée, l'ACHETEUR en sera immédiatement et clairement informé; dans ce cas, l'ACHETEUR peut se voir envoyer un autre produit à un prix et une qualité comparables si l'ACHETEUR l'accepte; ou l'ACHETEUR peut choisir un nouveau produit; ou il peut y avoir un retard avant que le produit entre dans l'entrepôt ou d'autres obstacles à l'expédition à annuler, ou la commande peut être annulée. Si l'exécution de l'obligation de livraison des marchandises contractuelles devient impossible, l'acheteur en sera informé; et le prix total payé par l'acheteur, augmenté des dettes résultant de cette situation, tel que confirmé par les documents appropriés, sera retourné à l'acheteur dans les 10 (dix) jours et le contrat sera résilié. Dans ce cas, l'ACHETEUR ne fera aucune autre réclamation contre le VENDEUR sous forme de dommages matériels et immatériels.
Paiement:
Pour les paiements par mandat, l'acheteur peut choisir la banque de son choix. Si le virement bancaire et / ou le virement bancaire a eu lieu, la date du virement est la date à laquelle l'argent a été transféré sur le compte. Lors d'un mandat postal et / ou d'un virement bancaire, les «informations sur l'expéditeur» doivent correspondre aux informations de facturation et le numéro de commande doit être écrit.
Article 8 - Procédure D'expédition / De Livraison:
Envoyer:
Les produits sont livrés à l'adresse de l'ACHETEUR auprès du transitaire désigné par le VENDEUR. Le délai de livraison est de 10 (dix) jours à compter de la date à laquelle le contrat est conclu et le mandat ou le virement électronique est annulé et l'argent est reçu sur le compte du VENDEUR. Ce délai peut être prolongé de 10 (dix) jours maximum, à condition que l'ACHETEUR en soit informé au préalable par écrit ou par voie électronique.
Les produits sont expédiés par téléphone dans les régions où les transitaires ne fournissent pas d'adresse. Dans les zones où le transitaire ne livre qu'un jour par semaine, en cas d'erreur dans les informations d'expédition et en cas d'événements sociaux ou de catastrophes naturelles, le délai de livraison peut être prolongé. L'ACHETEUR ne peut pas tenir le VENDEUR responsable de telles extensions. Si le produit doit être livré à une personne / organisation autre que l'ACHETEUR et que la livraison n'est pas acceptée ou s'il y a une inexactitude dans les informations de transfert ou si l'ACHETEUR n'est pas présent, le VENDEUR ne paiera aucun frais d'expédition supplémentaires. Si les produits ne sont pas parvenus au client dans les jours indiqués, les problèmes de livraison doivent être immédiatement signalés au service client via son adresse e-mail. Dans le cas d'un colis endommagé, les colis endommagés ne doivent pas être acceptés et le transitaire doit déposer un rapport officiel. Si le personnel du courrier est d'avis que le colis n'est pas endommagé, l'ACHETEUR a le droit d'y ouvrir le colis et de vérifier que le produit a été livré en bon état et de demander que l'affaire soit enregistrée avec un rapport officiel. Une fois le colis accepté par l'ACHETEUR, il est considéré que la société de transport a pleinement rempli ses fonctions. Si le colis n'a pas été accepté et qu'un rapport officiel a été établi, la situation doit être signalée au service client dans les plus brefs délais avec une copie du rapport du VENDEUR.
Article 9- Procédure De Retour Et Droit De Rétractation Pour Les Produits
Retours De Produits:
Il n'y a pas de droit de rétractation pour les produits vendus via papierpeint3d.fr, car les produits sont fabriqués selon leurs besoins personnels, en particulier pour l'ACHETEUR, sauf si le produit est endommagé ou si le produit est fabriqué avec des spécifications erronées.
Article 10 - Autres dispositions
1- Si le papier peint autocollant vendu dans le cadre de ce contrat endommage la surface de vos murs, papierpeint3d.fr n'est pas responsable de ces dommages.
2- Si la photo que le client a téléchargée sur le site;
a. enfreint le code de conduite général,
b. avoir des images ou du texte qui dérangent ou qui inspirent une partie de la société à être hostile / dangereuse / haïssent publiquement une autre partie de la société qui est différente pour la religion, la langue, la race, la secte ou d'autres raisons; ou des valeurs religieuses offensantes qui ont été clairement adoptées par une partie de la population,
papierpeint3d.fr a le droit de ne pas imprimer l'image et de ne pas livrer la marchandise au client. Tous les frais liés à l'achat seront remboursés au client après que le client aura été informé de la situation.
Article 11 - Confidentialité
Les informations fournies par l'ACHETEUR dans le présent Contrat et les informations de paiement fournies au VENDEUR aux fins de paiement ne seront divulguées par le Vendeur à aucun tiers. Le VENDEUR ne peut divulguer ces informations que dans le cadre d'une obligation administrative / légale. Pour tous les types d'enquêtes judiciaires documentées dans l'enquête, le VENDEUR peut transmettre les informations demandées à l'autorité compétente. Les informations de carte de crédit ne sont absolument pas stockées par nous. Les informations de carte de crédit ne sont utilisées que lors de la collecte de l'argent à fournir en toute sécurité par les banques appropriées. Ils sont utilisés pour le déploiement et sont supprimés du système après le déploiement. Les informations telles que l'adresse e-mail, l'adresse postale et le numéro de téléphone de l'ACHETEUR seront utilisées par le VENDEUR uniquement pour la livraison des produits et les procédures d'information. Des informations de campagne, des informations sur les nouveaux produits et des informations promotionnelles peuvent parfois être envoyées à l'ACHETEUR.
Article 12 - Compétence Et Organes D'exécution En Cas De Litige
En cas de litige découlant de l'application du présent Contrat, les Conseils d'arbitrage de la consommation nommés en décembre de chaque année par le Ministère de l'industrie, du commerce et des tribunaux de la consommation dans la zone résidentielle du VENDEUR seront compétents.
Avec la commande, l'ACHETEUR accepte toutes les conditions de ce contrat.
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